Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 4 Next »



1. Dans votre transaction/liste, cliquez sur le logo Signature . Vous serez redirigé sous l'onglet Signature, puis cliquez sur Ajouter une demande de signature.



2. Vous êtes maintenant redirigé vers votre nouvelle zone de session de signature. Dans cette section, vous pourrez ajouter ou modifier les informations de votre client.


Remarque : Vous pouvez également vous ajouter en tant que signataire uniquement si vous devez signer ou parapher votre document. Sinon, vous recevrez une copie de vos documents signés une fois que vos clients auront rempli leur demande de signature.


3. Lors de la définition des informations de votre client, il existe différents types de Signer sont à votre disposition :




Signer→ Signifie que vous avez défini votre client comme signataire.

Copie carbone → Signifie que vous avez configuré votre client pour qu'il reçoive une copie du document signé, sans avoir à le signer.

Signataire en personne → Signifie que vous rencontrerez votre client pour le faire signer en personne dans votre appareil.


 Sequence #:




Les numéros d'acheminement détermineront l'ordre de réception de la demande de signature par vos clients.

Dans l'exemple ci-dessus, Bob est défini comme routage #1 et routage John #2, ce qui signifie que Bob recevra d'abord la demande de signature par e-mail. Une fois qu'il aura terminé sa séance de signature, John recevra un courriel pour commencer sa demande de signature.

Si les deux clients ont été définis comme routage #1, alors ils recevront la demande par email en même temps et ils pourront commencer leur session de signature quand ils en auront besoin.




Mot de passe :




Pour plus de sécurité et de validation, des mots de passe sont recommandés lorsque deux ou plusieurs clients partagent la même adresse électronique. Dans ce cas, vous définirez un mot de passe différent pour chaque client en utilisant la même adresse e-mail et vous donnerez à chaque partie son mot de passe respectif. Ensuite, avant de commencer leur demande de signature, chaque client devra d'abord entrer son propre mot de passe afin de pouvoir accéder à sa session de signature.

4. L'étape suivante consiste à sélectionner les documents à signer en faisant glisser vos documents de Documents de transaction vers Documents à signer. Vous avez également la possibilité de cocher la case Soumettre automatiquement pour que vos documents soient automatiquement transférés dans votre section principale une fois signés. De plus, vous pourrez modifier le sujet de votre séance de signature et laisser un message à vos clients. Cliquez ensuite sur Tag Documents for Signatures.






  • No labels