Remarque:
Que vous soyez dans un fichier de transaction, d'inscription ou d'accord de l'acheteur, le processus d'ajout ou de masquage de documents est le même. Prenons le cas d'une transaction.
1.Cliquez sur Transactions.
2. Sélectionnez la transaction sur laquelle vous travaillez en cliquant sur l'adresse de la transaction.
3. Cliquez sur Documents & Suivi à votre droite pour accéder à la section Documents de votre Transaction.
4. Vous êtes maintenant dans la section Document de votre transaction.
Modifier le nom du document:
1.Cliquez sur l'icône Modifier dans la partie gauche du document.
2. Dans la section Nom du document, vous pouvez modifier ou renommer le titre de votre document. Cliquez ensuite sur Enregistrer
Attention:
Le nom de votre document ne doit pas être trop long ni contenir de symboles, sinon ce document ne sera pas disponible pour les sessions de signature.
Modifier le type de document
1.Cliquez sur l'icône Modifier dans la partie gauche du document.
2. Dans la zone Type de document, vous pourrez sélectionner dans le menu déroulant votre type de document en fonction de votre fichier.
Attention:
Si vous ne choisissez pas ou si vous choisissez un type de document incorrect, vous ne pourrez peut-être pas trouver votre document, en fonction des règles définies à l'avance par votre bureau.
Modifier le niveau de sécurité du document
1.Cliquez sur l'icône Modifier.
2. Dans la zone Niveau de sécurité du document, vous pourrez sélectionner dans le menu déroulant le niveau de sécurité de votre document en fonction des agents de courtage et du personnel qui font partie de la transaction sur laquelle vous travaillez.
Info:
Il y a 3 niveaux de sécurité :
*Agent autorisé seulement: Seul le courtier autorisé a accès au fichier que vous allez ajouter.
*Agent autorisé et personnel de bureau: Le courtier autorisé et le personnel de bureau ont accès au dossier que vous allez ajoute.
*Agents de courtage et personnel autorisé: Les courtiers et le personnel autorisé ont accès au dossier que vous allez ajoute