...
Pour créer un nouveau sondage:
Ouvrrir Ouvrir une transaction avec le statut Pré-notarié et choisir« Envoyer un sondage » sur le côté droitdans le menu de droite.
Une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous devrez faire une sélection :
Au nom de : Sélectionner Sélectionnez le courtier (s'il y en a plusieurs courtier de votre bureau impliqués dans la transaction, répétez ce processus après l'envoi du premier).
Sélectionner Sélectionnez un destinataire dans la liste. Si vous souhaitez ajouter un destinataire supplémentaire, cliquez sur « ajouter Ajouter un destinataire ». La
sectioncase courriel doit être complétée pour pouvoir envoyer le sondage.
Sélectionner Sélectionnez le type de client (acheteur ou vendeur), ainsi que la langue.
Cliquez sur Envoyer.
Pour afficher tous les sondages envoyés:
Cliquer sur « Sondages » en haut de la page.
Le statut des sondages indiquera :
Envoyé
Renvoyé
Renvoyer
Voir les détails du sondage
En cliquant sur cette l'icône (voir les détails du sondage), vous serez redirigés vers le site Web 121QA, où vous pourrez voir les résultats du sondage.
Pour affiner la recherche dans vos sondages, utilisez les filtres de droite et remplissez les critères de recherche.
Statut du sondage
Adresse
Courtier
Exclure le courtier du sondage
...
Ouvrez le profil du courtier
Choisir Cochez l’option “Exclure des sondages” + et Sauvegarder
...
Tip |
---|
Terminé! |