FAQ Unity

 

Avec cette intégration en place, nos utilisateurs ont accès à une base de données complète d'avocats et notaires et à une équipe uniquement dédiée au maintien de l'exactitude des coordonnées. Cela réduira les erreurs lors de l'envoi de documents à une adresse incorrecte/datée.
Si l'avocat avec lequel vous travaillez est un utilisateur Unity, les données et les documents transactionnels sont transférés sur son compte Unity, ce qui permet un traitement plus fluide et plus rapide des transactions. De plus, des travaux sont déjà en cours pour recevoir le statut d'une transaction fermée directement dans NexOne afin de lier le processus de transaction complet.

Cette fonctionnalité sera activée pour *tous les membres de l’immobilier, y compris les bureaux, en suivant les mêmes autorisations que le processus actuel pour envoyer des documents aux avocats par courriel.

*Ceci est uniquement disponible pour la plateforme NexOne Legacy pour le moment et pour les provinces en dehors du Québec et de la Colombie britannique.

La base de données des avocats/cabinets d'avocats Unity est une base de données complète de coordonnées d'avocats et de cabinets d'avocats à travers le Canada (à l'exception de la Colombie-Britannique et du Québec). Veuillez consulter cette page pour plus d'informations sur nos bases de données participantes dans Unity :

Unity Crowdsource Data

Les informations sont mises à jour au fur et à mesure qu'ils les reçoivent avec une équipe qui examine et valide les demandes en temps réel.

Nous comprenons la nature des changements et pourquoi il est important que l'envoi de documents aux avocats suive les mêmes étapes que l'envoi de documents par courriel.

Voici les étapes à suivre pour envoyer des documents aux avocats :
Unity

Données de transaction, y compris les informations sur la propriété, le client et les commissions totales. Les notes et documents sont également inclus dans le dossier envoyé à Unity.

Un courriel sera envoyé à l'adresse de l'avocat comprenant des notes et des documents, qu'il soit ou non client Unity.

Les étapes que les membres de votre agence suivent pour envoyer par télécopieur restent les mêmes. Après avoir ajouté un avocat à la section Contacts, si l'avocat a un numéro de fax, il apparaîtra dans la liste des destinataires.

Cela n’est pas intégré à Unity pour le moment, mais le comportement restera le même.

Veuillez envoyer tous vos commentaires avec le titre "Commentaire Intégration Unity" à support@nexone.ca ou appelez-nous au1.877.699.0225.